Les plateformes Numériques

Ernestor est considéré comme une plateforme numérique, ou plateforme de Jobbing, car nous mettons en relation des particuliers avec des professionnels de l’aide à domicile.

Pour beaucoup de raison, les plateformes sont pointées du doigts prônant l’exploitation et l’absence de protection du travailleur, avec pour exemple les VTC, les livraisons de repas, le Babysitting,etc., des statuts parfois peu sécurisés.

Ernestor a pris en considération tous ces points noirs et ces valeurs négatives afin de proposer une solution 100% sécurisée aussi bien pour l’intervenant que pour le particulier.

En effet, chacun est libre sur Ernestor de choisir son tarif, sa zone d’intervention ainsi que son planning de disponibilité.

Peu nous importe le nombre de connections et le nombre d’interventions acceptées par l’intervenant, nous ne le bannissons pas ni ne supprimons son compte, bien au contraire, Ernestor va l’avertir pour lui éviter que sa côte de popularité ne baisse trop. Nous savons que dans la vie il existe des imprévus, il est impensable pour nous de relayer l’intervenant sur la touche.

Toutes les interventions sont également déclarées automatiquement afin de sécuriser l’intervenant en cas d’arrêt maladie. Aussi, l’assurance AXA d’Ernestor fait office de RC Pro individuelle pendent les heures d’interventions contractées sur Ernestor.

Nous avons fait le choix d’une application, qui peut être restrictive pour ceux souhaitant contourner le système, mais sécurisante pour les autres.

Ernestor est un outil de gestion, permettant aux intervenants de se décharger de la partie administrative pour laquelle ils ne sont pas toujours bien formés et ainsi leur offrir la possibilité d’être pleinement au cœur de leur métier.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.