Avant Doctolib, comment faisions-nous pour prendre rendez-vous avec un professionnel ?

Qui n’a pas recherché pour lui ou pour un de ses proches une aide-ménagère ou une baby-sitter pour faire garder ses enfants ? Une
quête quotidienne et naturelle parfois plus complexe qu’il n’y parait.

En France, 6 personnes sur 10 expriment ne pas avoir assez de temps pour s’occuper de soi et plus d’une sur deux dit passer son temps à
chercher à en gagner. Face à l’évidence, nombreux sont ceux qui ont trouvés – encouragés par l’État – des réponses dans les services d’aide à domicile en confiant des tâches qui ne rentrent pas dans les plannings : ménage, repassage, garde d’enfants, jardinage, bricolage, etc. En France, les offres d’aide à domicile ne manquent pas. Et pourtant, une fois décidé à employer ces solutions, il n’est pas rare de se voir plonger dans un nouveau casse-tête : comment trouver la bonne personne, de confiance, au bon tarif, disponible, compétente, déclarer ?

Autant de complications supplémentaires qui riment difficilement avec sérénité.

Equivalent à « Doctolib », dans le domaine de l’aide à domicile, l’objectif d’Ernestor est d’offrir plus de liberté et d’autonomie à ses utilisateurs par des relations plus fluides entre particuliers et intervenants, des délais de gestion plus courts, un accompagnement complet des utilisateurs dans un choix sélectif et qualitatif de solutions d’aide à domicile adaptées. Ernestor est accessible à tous les intervenants, qu’ils soient indépendants, en réseaux ou salariés entreprises et associations spécialisées dans les services à la personne. Contrairement aux autres solutions du secteur, Ernestor n’est pas simplement un outil mais un service à part entière.

Des interlocuteurs dédiés sont disponibles 5/7j pour assister les utilisateurs dans leurs démarches et répondre à leurs questions. L’ensemble des interventions et des intervenants sont assurées à 100% par Axa.

Ernestor intègre également un module de gestion et de sécurisation des transactions financières entre les utilisateurs. Son mode de financement est basé sur un système de commissions (10%) appliquées à chaque intervention validée.

Notre ambition est de rendre l’aide à domicile réellement accessible, simple et durable pour que chacun puisse économiser plus de temps et d’énergie à investir dans des moments de qualité pour soi et pour ses proches.